jeudi 11 juin 2009

Le Film Français #3

On l'attendait plus ! Le (re)nouveau de la comédie française potache, subversive, politique, humoristique, le film qui renforcera votre honte d'être français... J'ai nommé le beau, le grand, le merveilleux, Neuilly sa mère ! (j'invente rien, c'est vraiment le titre, excusez-moi chers lecteurs;).


Pour mieux comprendre l'humour de cette subtile caricature, j'ai eu l'occasion de discuter avec son créateur/réalisateur qui m'en expliqué la genèse :
salu moi c gabriel, gabi pour lé pot!!!! g 12 an é jador lé gignol de linfo c mon 1spirassion avc le jt de frense 2. g voulu montré lab-suhrditer 2 notr sossiété sarqosiste LOL :lov:
Hé oui, vous l'aurez compris, c'est ce que l'on appelle du FILM ALIMENTAIRE, le genre qui marche le mieux en France depuis déjà plus de 40 ans. Bon, ça nous donnera toujours une bonne raison d'aller revoir Idiocracy...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails