mercredi 17 juin 2009

Blogger Cherche AVP Transformers 2! URGENT! LOL

Je dois avouer, je suis déçu.
J'ai pas été convié aux avant-premières du moment, pas de Transformers 2 et son contrat de confidentialité jusqu'au 16 Juin, ni sa conférence de presse avec Megan "pron face" Fox, pas de Very Bad Trip et ses 70€ offerts par Pathé, pas de Tellement Formidables cette comédie française adorée par tous les présentateurs TV...

Avec tout ça, j'ai du me demander, quelle est mon utilité ? Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir des dvds. On offre bien des cacahuètes aux singes dans les zoos. Pourquoi pas moi ?

Peut-être parce qu'avant de mettre une passion au service de distributeurs uber-sympathiques ("on est potes"), de promouvoir avec insistance une actualité fôrmidâble ("images exclusives sur le set de...") et d'avoir cette sensation d'être un vip chik, le blogger peut aller puiser dans les 100 ans d'archives du cinéma pour partager avec son lectorat des découvertes. Vous savez ce truc visant à apprendre et non pas à satisfaire l'insatisfaction du consommateur.

Le cynisme de l'actualité appelle plus facilement les trompettes du succès que l'humble oeuvre artisanale d'un anonyme passionné qui découvrira honteusement Transformers 2 via un rip.

Elle est pas belle la vie ?

1 commentaire:

  1. Grâce à ton commentaire sur "Sur la route du cinéma" je découvre ton blog ! Bravo, on ne peut pas dire que tu pratiques la langue de bois ^^ Je suis d'accord sur le fait qu'un blog qui propose des découvertes est plus stimulant qu'un blog suivant trop l'actualité. Mais il est aussi intéressant de se pencher sur les sorties hebdos, on y trouve aussi des pépites même s'il est vrai que les "médias traditionnels" en parlent déjà.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails