Aujourd'hui j'ai vu Miss March (2009):
# La beauté de l'abstinence amène un lycéen à paniquer (lol) le soir du bal de promo, où il doit finalement passer à l'acte. Un biture plus tard, il tombe dans les escaliers en allant rejoindre sa belle et passe 4 ans dans le coma. A son reveil, la belle est dans Playboy.
# Comédie américaine neuneue qui fiere de sa version UNRATED en profite pour jouer à mort la carte des blagues pipi-caca (la flaque de merde devient un running-gag...) tout en profitant des habituelles frustrations des jeunes américains obnubilés par la plastique féminine.
# Au cours d'un road-trip parsemé de blagues très lourdes, on en arrive à une morale sur la beauté du couple et de la confiance vite expédiée histoire de dire qu'on a subit tout ça pour quelque chose.
# Dans un genre similaire, il y avait Fired Up! qui assurait un minimum sans sombrer dans de l'humour bien gras (le rappeur a pas de kiki LOL), sans pour autant être excellent. Au moins, ça tenait des idées intéressantes mignonnes sur le hasard et toussa.
# C'est vraiment le genre de film que tu dois voir si t'as 14 ans. Parce qu'il y a des poitrines en plastiques de Playboy, des méchants pompiers qui coursent les gentils blaireaux, parce qu'il y a des blagues débiles scato.
La Bob Note : Mister Dentonku/10
samedi 11 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire