C'était le 20 Août à 16h00 que le monde entier des geeks a fait sauter les serveurs accueillant la ba teaser du nouveau film de James Cameron, Avatar. Et c'est dans les heures suivantes que l'on a pu redécouvrir un sujet ciné troll parfait rameutant tous les haters.
Parce que vous comprenez "ce n'est pas le film qu'on nous a vendu" nous crient de partout les geeks enragés en oubliant qu'il s'agit des toutes premières images "vivantes" du film, qu'il s'agit de la toute 1ère ba teaser. Ouais, juste un putain de teaser. C'est pas comme si le film venait de sortir et qu'il assurait, ou pas, au box-office... "pas le film qu'on nous a vendu".
Nos amis les haters défonsent le film, assimilant les quelques visuels visibles à ceux de "la prélogie Star Wars", à du "mauvais numérique digne d'un jeu ps2". Tout ça à partir d'un teaser. Les mêmes qui quelques jours plus tôt ne savaient pas si la 1ère image officielle montrait un acteur physique, ou en numérique.
C'est finalement le cynisme qui l'emporte, le visuel étant définitivement "naze", les moindres idées de la bande-annonce seront moqués et parodiés "les aliens sont bleus alors qu'ils sont dans une forêt pleine de prédateurs, trop con quoi".
C'est vrai, l'univers du film semble tellement con qu'il vaut mieux oublier qu'on va découvrir une nouvelle planète avec son propre éco-système, son propre fonctionnement. Quid des petites lumières éparpillées sur le visage de nos "aliens bleus" ? De leur mode de vie ? Quid de la mise en scène, de l'histoire ? "trop con quoi"
Le manchot haineux finira par conclure : "Et puis Cameron a lancé lui-même une terrible attente en criant sur tous les toits que son film serait révolutionnaire, c'est à lui d'assurer derrière." En clair : pidabor cé la fote a Cameron mômann!!!! C'est plus facile comme ça, hein ?
En même temps, vous me direz c'est à chaque fois la même mécanique pour un film attendu par un certain public. Toujours la même merde. Plus d'infos sans doute dans la soirée du 21 aka Avatar-Day, avec un peu de chance, on pourra lire des choses intéréssantes. LOL ?
jeudi 20 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
j'ai vu le film, et les p'tits alien bleu d'la forêt, ils nique des tronches. Fuck les geeks, fuck les haters.
RépondreSupprimer