jeudi 1 avril 2010

Le Point Kubrick 2

En cette belle journée du 1er Avril, alors que les gens pas drôles se reunissent pour essayer d'être drôle sans pour autant duper quelqu'un, il me fallait moi aussi ajouter mon grain de sel ;


Ça vous dit rien ? C'est une clarification d'une image postée sur un forum mais totalement illisible. huhu !

3 commentaires:

  1. Chouette, il ya même la typo d'orange mécanique et tout. Si jamais je vois le point Kubrick atteint dans un des forums que je fréquente, sois sûr que ce sera celle là qui sera utilisé.

    (et on pourra dire que j'ai la grosse tête, mais mon "poisson d'avril" est le meilleur de tous... :| )

    RépondreSupprimer
  2. Faut accompagner ton discours par des images, genre sauvons le hentai hardcore où ce chat passe en session fapfap. Pendant ce temps-là http://www.twitvid.com/DZIWG

    Pour le 1er avril j'aurais pu la jouer lourdingue en inventant une reconversion dans les news ciné lolante genre "Bob Critique devient Bob le Buzz". Heureusement, j'y ai pensé après coup.

    RépondreSupprimer
  3. Merde, c'est vrai que l'effet papillon raconte des trucs intéressants. J'ai complètement oublié de suivre cette émission au fil du temps. Je vais me rattraper tient.
    Merci beaucoup _o/
    Les gens choqué par cette vidéo n'ont pas vu des robots géants sortir du vagin du cou d'une lycéenne angélique apocalyptique géante qui se disloque comme toi et moi. Petite nature, va ! :p

    Je pense que ça aurait put être drôle que tu fasse semblant d'incarner tout ce que tu déteste le temps d'une journée. Je suis sûr que la satyre aurait été très réussi.
    T'aurais mis ça avec pleins d' "analyse pertinente" du fan hardcore mélangé avec le style jeunôt et rigolo du bouffon et une pointe de rebellitude.
    Enfin, y'a pas besoin d'attendre le premier avril...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails