# Wouah, l'Assistant du vampire, le Cirque du Freak, yo, trop frais, trop dar.
# Ça va finir, les vampires vont se mettre à attaquer en justice les producteurs surfant sur le vampire est un ado comme les autres mais en mieux. Dans le genre, on a un truc qui peut être potable mais on préfère pas trop l'utiliser, ce film est un epic win.
# Mention à l'ado serpent rocker. Parce que même avec une gueule ignoble, infesté de pustules, tu peux être cool, être dans le mouv'. Ta différence peut devenir une force, à toi MTV et les putes cocaines yo, trop dardar.
# Mais sérieux, c'est quoi ces purges, ce jeunisme à 2 sous. Entre les acteurs têtes à claques, les relations nazes (t'es mon pote mais t'es mon ennemi LOL, t'es une femme singe et je vais te monter LOL), on nage en plein film pour ado bateau.
# L'idée c'est de donner l'illusion qu'il va se passer quelque chose car on est dans un terrain fantastique, alors qu'en fait, non. Ce sera pour les suites. J'ai déjà envie d'y être...
# Y a des vampires, y a un contexte, mais ça n'amène rien. Ah, juste quelques cascades et des mecs qui se fightent avec leurs ongles. Trop lol le 2nd degré sur les vamp' ahaha. Non.
# Pourtant, ça parle de destiné sans arrêt, de la place des êtres dans le monde, de leurs choix... mais non, inutile d'esperer quelque chose, on optera plutôt pour un tout le monde il est presque beau et surtout ne loupez pas la suite.
La Bob Critique : Juste non/10
samedi 13 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire