vendredi 10 octobre 2008

Les Randonneurs à Saint-Tropez : Papy fait de la résistance

Aujourd'hui j'ai vu Les Randonneurs à Saint-Tropez :

# J'ai été surpris à la fin, alors je suis resté jusqu'au bout du générique avec la musique hype has-been. Mais non, le film était bien terminé. J'attendais que l'histoire commence quoi.

# Je suis quand même resté 1h40 devant (pour vous).

# On va à Saint-Tropez, et bizarrement, ça reste incroyablement calme. À part la débauche de luxe, on voit pas grand chose. La débauche, la fête, c'est quand même le concept de base d'une série comme Entourage. Un truc cool, un peu bancal, mais fun. Là, c'est le degré zéro absolu.

# Forcément, c'est français. D'ailleurs, le riche du groupe doit être obligatoirement un connard d'escroc. Le mec peut pas avoir réussi et se faire du fric à plus savoir quoi en faire. Y a un côté malhonnête dans cette merde, on vous vend du rêve avec Saint-Tropez mais quand même, notre petite vie de salarié parisien, c'est bien mieux putain !

# Le luxe, la belle vie, c'est la seule raison d'exister du film en plus. C'est l'illusion qui permet combler 1h40 de temps de vie. C'est bien une merde française, ça ose rien, ça garde son petit discours misérabiliste mais ça surfe sur la curiosité et l'envie.

# Qu'ils aillent se faire englander ces randonneurs à la con.
La Bob Note : Les Bronzés font la pute/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails