Aujourd'hui j'ai vu Hancock :
# Will Smith, quel homme ! Je commence à mieux comprendre maintenant, quand Will Smith est dans un film, il y a 99,9 % de chance que ce film soit une merde. Will Smith est devenu son pire ennemi, c'est devenu un Carlton sans l'humour.
# En ces temps où les héros pullulent sur nos écrans, cette variation semblait intéressante. Un super-héros saoûlard et antipathique qui emmerde bien profond tout le monde. En effet, c'est vrai, c'est très chiant. Parce que passé les 10 premières min, l'idée est totalement zappée. On sombre dans un blubigoulga de niaiseries... le tout achevé par la seconde partie du film et son "retournement" incroyablement incroyable.
# Une histoire d'amour pourrie et un besoin de reconnaissance. C'est la formule parfaite pour détruire complètement "l'anti-conformisme" de Hancock. Après tout, pourquoi chercher à creuser le rapport ambigü entre la population et ce super-héros detesté. À interroger l'idée même de pouvoir. Non, on préfère regarder des vidéos youtube de Hancock qui sauve une baleine. lol.
# Le film est parfaitement résumé dans sa bande annonce. En 2min30, vous avez vu l'essentiel.
# Le gamin du début est horrible avec sa petite voix. Il est pas là par hasard hein. Non, il nous prévient qu'on entre dans le monde fabuleux de Hancock, un spectacle familial qui plaira aux grands comme aux petits.
La Bob Note : Leave Hancock alone, please/10
jeudi 9 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire