mardi 7 octobre 2008

Les Pirates des Caraïbes : Titanic à Budapest

Aujourd'hui... j'ai vu la trilogie Pirates des Caraïbes :

# ... En 9h, il se passe absolument quedalle. À côté, il y en a qui avec 100 fois moins de fric, et juste 1h30 de film, arrive à raconter des grands drames humains déchirants qui vous interpellent. Là, non.

# Une fois, j'ai été à Disneyland. Il y avait une attraction un peu étrange, une sorte de manège sur eau où l'on découvrait un monde avec plein de marionnettes chantant un air répétitif presque hypnotisant. Genre "Le monde est beau, on doit s'aimer". Et bah, avec cette trilogie, j'ai eu l'impression de vivre une experience encore plus humiliante. Putain, 9h en plus !

# Ça révèle bien la réalité de cette bouse filmique. Un mauvais manège.

# Même les acteurs font la gueule, ils sont bleus/verts. Limite prêts à vous vomir dessus. Je comprends mieux le goût de vomi que mes yeux se traînent depuis tout à l'heure.

# Par contre, je comprends pas l'histoire. Je suis sérieux, j'ai absolument aucune idée de comment en arrive à la fin. J'ai demandé à des gens, ils ont essayé puis, bah en fait non ils ont abandonné. Tu m'étonnes !

# Je voulais voir des pirates. Ils sont où ? ... Le mec qui fait le clown pendant 9h, il est peut-être sympa mais c'est pas un pirate. Je voulais voir un truc à la Watchmen, avec des gros barbares violents qui pillent et décapitent leurs adversaires puis décorent le navire avec leurs ossements. Des monstres inhumains naviguant à travers les 7 mers. AH AH AH ! Pas des emplois jeunes déguisés en Winnie l'Ourson quoi.

La Bob Note : 9h de vie en moins/10 (c'est pas notable une merde pareille)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails