Aujourd'hui j'ai vu Harold et Kumar vont au château blanc :
# C'est l'histoire tragique d'un indien et d'un coréen qui un soir, après le boulot et tout ça, décident d'aller au meilleur fast food de la ville : le château blanc. Et qui vont vivre une nuit de folie.
# Parce que vous l'aurez remarquer, le hamburger est le saint graal moderne, le plat qui doit récompenser les plus grands héros d'aujourd'hui. C'est le rêve américain synthétisé (ou synthétique pour les à-bas-bush) en 1 seul plat.
# Normal donc qu'un indien et qu'un coréen veulent en bouffer. Cette minorité visible a aussi le droit d'accéder au rêve américain.
# Sur leur trajet, ils vont découvrir une amérique folle. Avec son lot de clichés défoncés, genre les étudiants chinois qui pensent qu'à faire des maths et refusent de fumer, ou encore les mecs les plus cools d'une fac qui sont de gros beaufs racistes qui cassent les superettes d'un pauvre petit indien.
# Vous avez déjà vu un mec copuler avec un sac de beuh ? Si, c'est possible.
# C'est excellent, à voir d'urgence. Une bonne comédie qui s'amuse des moeurs et hypocrisie (la suite est un peu plus lourde et scato, enfin si vous voulez voir des juifs qui ramassent en douce des centimes qu'on leur a jeté, ou un agent du fbi qui se torche avec la constitution américaine...).
La Bob Note : "J'ai utilisé ta pince à épiler"/10
mercredi 15 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire