Le film est en effet Toyien par de nombreux aspects que je ne répèterai pas, mais c que me pousse à affirmer la part d'indépendance de ce film par rapport à son producteur, c'est l'absence d'éléments FONDAMENTAUX aux films de To.Autrement dit, je n'ai pas trouvé d'informations interessantes concernant le film, son sujet, ses enjeux, sa réalisation, sa construction... mais par contre, j'ai pu découvrir qu'avant tout ces points, pour certains le plus important est de définir au préalable la paternité du projet jusqu'à théoriser les thématiques d'un hôteur asiatique dans ses moindres recoins.
C'est donc l'interpretation thématique qui prime sur la mise en place de l'histoire même. C'est pourquoi au lieu d'envisager l'histoire à un niveau universel (ça parle un peu d'un Enfer ordinaire, un truc qu'on connaît tous très bien), les fans en font le produit d'un auteur ("toyien", un truc que si tu parles pas le to tu sais pas de quoi il s'agit).
Putain, c'est absurde.
Et sortir 1 phrase hors d'une conversation de 3 pages, c'est malhonnête.
RépondreSupprimerC'est rassurant de voir tu trouves malhonnete le fait d'interroger une phrase liée soigneusement sa source d'origine.
RépondreSupprimerTandis que de lire une analyse reposant sur des suppositions & interprétations personnelles, sans aucune indication précise sur le contexte de production, le tournage, avec interviews des différents protagonistes, ça par contre, ça te dérange pas trop.
Merci de ton honnêteté, de ton apport, de ta franchise, et de ton courage, anonyme.