samedi 4 octobre 2008

The Dark Knight : Batman le retour du commencement !

Aujourd'hui, j'ai vu The Dark Knight. C'est une MERDE. Pourquoi ?

# C'est la psychanalyse de Bruce Wayne. Pendant 2h30, il s'interroge, est-il un héros, est-il un méchant. Est-il un homme ? Ou Pas ? 2h30.

# Résultat : il se passe rien. Il y a rien à voir dans ce truc. On m'a dit que c'était un film pour malvoyant, ce qui expliquerait l'omniprésence des commentaires audios nous expliquant ce qu'il y a à l'écran ("Bruce Wayne s'interroge : 'Suis-je un bon héros' se demande-t-il" avec une voix des années 60).

# Batman est enrhumé, j'avais jamais vu une chauve-souris avec un chat dans la gorge. C'est fatiguant à entendre (je vous signale la finesse de cette remarque, je n'ai pas dis que Batman était constipé. C'est ça Bob Critique, la puissance intellectuelle bac+ 5).

# En fait, je viens de réaliser que c'était pas des commentaires audios. Non, c'était vraiment le film. L'avantage, c'est que c'est le 1er blockbuster à pouvoir s'écouter entièrement sur son Ipod dans le RER. La classe, de l'Imax 3D dans tes oreilles !

# J'avais l'impression que ce film me disait "hey Bob, tu vois comment j'assure, je suis un putain de chef d'oeuvre hein Bob ? Regarde-moi ce putain de Joker, il est ouf dans sa tête. T'as vu Batman, il est sombre et mature vegra". Bah non. T'es juste une grosse merde boursouflée par 1 an de crétinisme viral geek.

La Bob Note : joker/10

3 commentaires:

  1. Pour une fois je suis pas d'accord avec toi, il est super ce film.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne serais pas aussi "intransigeant" mais de là a dire que le film est super... Lol quoi.

    Mention au Joker encore plus balaise que Madame Soleil.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails