mardi 7 octobre 2008

Les 5 prochaines daubes du cinéma français

Un peu de chauvinisme, jetons un regard sur les futures daubes qui endeuilleront nos soirées de l'année 2010 (ou pas) :

(les titres sont ceux des films, ça vient pas de mon imagination)

# La Frontière de l'Aube


Vous rêvez d'évasion, d'aventures, d'émotions et d'action. Dans un monde où vous êtes un héros, pourchassé par des créatures maléfiques. Alors ce film n'est pas pour vous. Autrement bienvenue dans le 16è arr parisien (bonne chance).

# Magique


Un conte moderne avec une histoire simple, des gens simples, un peu d'amour et des rapports humains simples avec une once de drame. Mais la vie est tellement belle, tout est tellement si simple. À chaque entrée vous est offert un peu de valium. C'est magique !

# Mes stars et moi


Vivement Dimanche est votre rendez-vous immanquable de la semaine. Cette bonne humeur et cette simplicité qui vous permettent de découvrir vos vedettes préférées sous un angle humain, proche de vous. Éh bien, le cinéma français a aussi pensé à vous. Avec ce film dont vous êtes le héros. C'est tellement chouette d'être pris pour un con.

# Bouquet final


Bon, là, c'est simple. C'était quand le dernier bon film avec Didier Bourdon ? Celui qui pense à Madame Irma, honte à toi petit chenapan va !

# Vilaine


Des fois, on croit voir des trucs qu'existent pas. Ce film, en fait, c'est l'inverse. On aimerait croire qu'on voit un truc qu'existe pas. Monde de merde.

Je dois ajouter que je n'ai pas vu ces films et que je n'ai pas du tout l'ambition d'aller voir ces merdes, et encore moins de les télécharger. Puisque le Cinéma Français s'enfonce dans un cynisme sans faille avec ce genre de films aussi passionnants qu'une huître, qu'il aille se faire foutre. J'espère que toutes les copies de ces merdes brûleront (de toute manière, c'est du pareil au même vu que + de 85% de la production nationale est déficitaire).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails