mardi 16 juin 2009

Ong Bak 2: Thaïlande Bessonienne

Ong Bak, c'était le 1er film thaïlandais que je voyais entièrement sonorisé par des rappeurs français. Le genre de souvenir inoubliable qui me faisait attendre énormément de Ong Bak 2, une fausse suite grosse démo technique.

Heureusement, Europa Corp se charge de la sortie française le mois prochain, mais... mais, nous pouvons oublier les hits skyrock et le remontage bessonien. Ong bak 2 garde sa durée originale malgré ses pertes de rythme horribles (avec ses enjeux servant de prétexte à une histoire pour de vrai).

Par contre, le bonus, c'est qu'il te suffira de voir la bande annonce française pour éviter d'avoir à te déplacer en salle, au où cas l'aventure te tenterait. C'est un best of des scènes d'action, légèrement amoché par des effets de montage laids, mais le coeur du film y est :



Allez plus sérieusement, découvrez l'affiche française qui déchire kan m bi1 sa rass. La beauté inédite de cette affiche méritait bien une comparaison avec ses ancêtres :


Après Ong Bak 2 : La Naissance du Dragon, vivement Ong Bak 3 : La Fureur du Dragon... Qui sera un hommage direct et volontaire à Bruce Lee.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails