dimanche 7 mars 2010

Je blog, donc je t'endors

J'aime bien les blogs cinéma. Mais j'ai toujours du mal à les suivre.

La plupart du temps, ils proposent des textes longs, mal écrits, mal organisés... Ce qui me donne pas envie de lire. Et je suis sûr que je passe à côté de plein de bonnes idées. Tant pis.

Comme y pas de limite avec Internet, on a l'impression qu'on peut laisser aller ses idées. Qu'on peut écrire des textes très complets, très longs. Donc, on fait pas d'effort pour gagner en clarté pour permettre aux lecteurs de comprendre nos idées.

De l'autre côté, avoir des longs textes, ça donne de suite le label sérieux. C'est pas pour autant que tu seras lu par quelqu'un, mais ça peut t'assurer une reconnaissance parmi tes potos blogueurs (qui ne te lisent pas non plus mais comme y a du contenu....).

tl;dr depuis quand un chat ça sait lire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails