vendredi 19 février 2010

A la TV, on est trop chaybran quoi

Quand il s'agit de vendre un téléfilm aux jeunes, la meilleure méthode, c'est bien sûr d'ouvrir un blog où l'acteur/actrice principal(e) viendra livrer ses pensées top méga-délire.

Attends, mais on n'est plus en 1997 pourtant. Et même à cette époque-là, c'était quand même déjà bien ultra ringard ce genre d'approche toute moisie, pleine d'un jeunisme bon marché qui ne dupe personne.

Pour son téléfilm, annoncé comme un croisement entre LOL et Juno, le service com' de TF1 a appliqué cette bonne vieille recette du blog top cool, extrait :
Vraiment ce mec je le kiffe trop…Non seulement je le trouve super mignon mais en plus il est juste super tendre avec moi et ça, c’est trop bien. Et puis j’adore être dans ses bras, il a une peau que j’adore toucher. :p
Soit un skyblog de luxe en carton.

Un jour, je m'étais demandé à quoi ça pourrait ressembler une sitcom ABproductions aujourd'hui. Bah voilà, j'ai ma réponse :
http://www.leblogdeclem.com/
(et je vous épargne la bande annonce et ses tubes top tendance qui vous laissent pas respirer une seule seconde de peur de vous perdre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails