mardi 23 février 2010

Hey, j'adore cette bande-annonce française !

Voilà donc une autre surprise en provenance d'un coin paumé parisien, une B.A qui confirme une fois de plus le talent de la cinématographie française et de son profond respect d'un cahier des charges déjà 60tenaire (le plan nichon est un classique dont la rigueur se doit d'être remarquée, pour son élégance mais aussi sa subversion, il nous faut ici penser à ces femmes de la Chine de l'Ouest qui se battent pour un idéal capitaliste non-maoiste). Et si vous n'avez toujours pas envie de le voir, c'est sans doute pas cette vidéo qui va vous aider.



Je tiens à vous annoncer qu'en ma qualité d'humble blogger, après vérification avec l'attachée presse, je vais avoir l'honneur d'interviewer l'équipe, d'aller à la projo presse avec comme seul et unique objectif, vous en dire que du bien.

(aidez-moi, j'ai pas été plus loin que le plan nibard - j'ai mes limites hein)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails