mardi 26 mai 2009

Comment qu'on arrive chez Bob Critique ?

Mes quelques 10 visiteurs quotidiens seront heureux d'apprendre par quels mots clés les gens arrivent sur Bob Critique, suivi d'un commentaire :
  • le nasisme - comme quoi je maîtrise le langage KIKOULOL
  • chien de prairie qui rit - moi aussi j'adore les marmottes qui rigolent, je suis zoophile
  • comment un film aurait du se finir - bonne question, reste à savoir quel film
  • cépabien.com - une autre preuve de mon niveau de KIKOULOL
  • indiana jones sur le <<>> - d'accord
  • lol coréen - je maîtrise pas encore le KIKOULOL coréen
  • mets moi la - toi aussi t'es zoophile ?
  • the hangover bob critique - hé oui, je suis déjà vip
  • mon voisin appel sont enfant jesu - Jésus 2, le retour
  • jessu 2 le retoure - bah voila tout s'explique !
  • www.le pays imaginair haribo.com - ?
  • le chien bob a disparu - merci
  • qui est bob dans batman - je sais pas
  • skata or die le film c dla merde - mé ouiiiii

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails