mardi 24 novembre 2009

Bingokritik #1

Quelles conneries, préjugés et idées creuses apparaitront dans les critiques (pro) à l'occasion de la sortie cinéma d'Avatar ? Je propose un début de grille Bingo;

# "Une histoire d'amour nunuche"
# "On dirait un jeu vidéo"
# "Des CGI peu convaincants"
# "Un véritable Titanic artistique"
# "Les Schtroumphs contre-attaquent"
# "Une débilité à 400M$"
# "Une 3D gadget"

Et parce qu'il faudra bien pouvoir mépriser le public en cas de succès;

# "Les geeks frustrés"
# "les gens en manque d'experience"

À suivre, mi-décembre (une soirée à gagner avec les gnomes de nowel)

1 commentaire:

  1. Je n'ai vu que la bande annonce mais certains passages me font penser à une intro de jeu pour Playstation 1...j'ai sincèrement trouvé ça moche et j'avoue que si je vais voir le film ce ne sera que via un "effet mouton".

    Je mérite d^'être banni ? lol

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails