lundi 5 janvier 2009

Les Insurgés: Le Nasisme cé pa bien!

Aujourd'hui j'ai vu Les Insurgés (2008) avec James Bond dedans!

- C'est des européens de l'est qui vont dans les bois pour échapper aux nazis, et qui vont sauver des milliers juifs comme ça.

- Je me demande si en France on oserait faire un film pareil. Faire parler des mecs avec un vieil accent de slovak bien forcé, c'est digne des plus grands nanars que notre Nation ait pu engendré !

- Donc, c'est un peu bizarre d'entendre un mec avec un accent british parler slovak. Do Varitch Bont, Jamess Bont. HEU.

- Oui je sais, c'est du grand spectacle humaniste américain. Il y a des bons, il y a des méchants et il y a des bons un peu méchants et des méchants un peu... Non, pardon. Les méchants sont méchants. Hey faut pas déconner !

- L'affiche a l'air bien, le titre aussi. Le film, non. C'est du film flemmard et convenu quoi, qui vaut surtout pour les 4/5 passages avec l'armée rouge. Le reste, je m'en souviens même plus !

- Si, il y a des histoires d'amour aussi ! De la tendre, de l'horreur, de l'humanité et des juifs en périls à sauver des méchants. On dirait presque un sketch parodique de Dieudonné.

Polka/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails